Qui suis-je ?
Pourquoi soutenir les personnes endeuillées ?
Je souhaite apporter mon aide comme moi-même j’ai été aidée. Il y a 13 ans, j’ai vécu un deuil douloureux. J’ai perdu mon fiancé 5 mois avant le mariage. Je pensais que je ne parviendrai pas à surmonter cette épreuve malgré le soutien de mes proches.
Malgré les années qui passent et un suivi psychologique, le chagrin et la douleur de perdre un être cher restaient une épreuve lourde à porter. J’étais épuisée de porter un masque, de faire comme si tout allait bien, de peur de m’effondrer. J’avais le sentiment que si je m’autorisais à exprimer mes émotions jamais je ne m’en relèverais sans parler du sentiment d’injustice et d’impuissance face à la vie.
Mon chemin vers l'hypnose
Le jour où j’ai expérimenté l’hypnose conversationnelle, ce fut la révélation ! Je venais de découvrir l’accompagnement thérapeutique qui allait me permettre d’aller mieux. L’hypnose conversationnelle m’a permis d’entrer en contact avec mon inconscient, avec mes émotions, de les apaiser et de désensibiliser des scènes qui m’avaient marquées.
Grâce à cet outil, j’ai retrouvé une sérénité et mon chagrin s’est atténué au fil du temps. Aujourd’hui, je peux dire que je vais bien. Agée de 39 ans, je vis en couple avec un homme que j’aime et nous avons une adorable fille de 4 ans. J’ai une double casquette professionnelle. Je suis assistante sociale dans un CPAS et praticienne en hypnose conversationnelle. Passionnée par cette technique, je me suis formée afin qu’à mon tour je puisse aider d’autres personnes.
Que diriez-vous d’avoir à vos côtés quelqu’un qui a parcouru ce chemin pour vous réconforter, vous apaiser, vous soutenir et vous donner confiance en votre avenir ? L’hypnose conversationnelle va vous aider à rebondir et à profiter à nouveau de ce que la vie peut offrir de meilleur.